Les livraisons s’effectuent uniquement dans les villes suivantes du département de l’Ain (01) en France Métropolitaine :

Secteur de livraison pour les produits des commerçants membre de la livraison mutualisée :

Amberieu-en-Bugey, Ambronay, Ambutrix, Arandas, Argis, Bettant, Blyes, Bourg Saint-Christophe, Boyeux Saint-Jérôme, Chalamont, Chaley, Charnoz sur Ain, Château Gaillard, Châtenay, Châtillon la Palud, Chazey sur Ain, Cleyzieu, Conand, Crans, Douvres, Druillat, Evosges, Faramans, Joyeux, Jujurieux, L’Abergement de Varey, La Tranclière, Lagnieu, Le Montellier, Leyment, Meximieux, Neuville sur Ain, Nivollet-Montgriffon, Oncieu, Pérouges, Pont d’Ain, Priay, Rignieu le FrancSaint Vulbas, Saint-Denis en Bugey, Saint-Eloi, Saint-Jean de Niost, Saint-Jean le Vieux, Saint-Martin du Mont, Saint-Maurice de Gourdans, Saint-Maurice de Rémens, Saint-Nizier le Désert, Saint-Rambert en Bugey, Saint-Sorlin en Bugey, Sainte Julie, Sault Brénaz, Souclin, Tenay, Torcieu, Varambon, Vaux-en-Bugey, Villebois, Villette-sur-Ain, Villieu Loyes Mollon.

Secteur de livraison pour les produits de Western Fleurs

Amberieu-en-Bugey, Ambronay, Ambutrix, Bettant, Blyes, Boyeux Saint-Jérôme, Chalamont, Château Gaillard, Châtillon la Palud, Chazey sur Ain, Crans, Douvres, Druillat, Jujurieux, L’Abergement de Varey, La Tranclière, Lagnieu, Leyment, Neuville sur Ain, Pont d’Ain, Priay, Saint Vulbas, Saint-Denis en Bugey, Saint-Jean le Vieux, Saint-Martin du Mont, Saint-Maurice de Rémens, Saint-Nizier le Désert, Saint-Sorlin en Bugey, Sainte Julie, Sault Brénaz, Souclin, Varambon, Vaux-en-Bugey, Villebois, Villette-sur-Ain,

Organisation de la livraison

La livraison s’entend devant votre maison ou au pied de votre immeuble, si nécessaire le livreur vous aidera par amabilité et non par obligation.

En cas d’absence, un avis de passage sera remis dans votre boîte aux lettres. Dans ce cas, vous devrez nous contacter au plus tôt par mail pour convenir d’un rendez-vous pour récupérer votre commande.

Les jours de livraisons sont les mardis, jeudis et samedis.

Le créneau horaire est de 16h30 à 19h00.

En cas de contrainte de jour et/ou horaire merci de l’indiquer en commentaire de votre commande. Nous essayerons de nous adapter dans la mesure du possible.

Pour information, ce service de livraison gratuit est offert par vos commerçants.

Pour plus de détail sur comment passer commande, cliquez ici.

Nous restons à votre disposition, vous pouvez nous contacter par : 

Email : jeannette@lecomptoirdejeannette.fr

Référence document : 2020050101-02